Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Espagne, de la couleur dans ma vie ...

Voilà  une page réalisée en 2007 lors d'un stage encadré par Karine Cazenave Tapie et Sandrine Navarro; l'idée originale est de karine ; après on agençait le tout selon son thème personnel et son inspiration . L'idée était d'opposer les photos noir et blanc à la notion de couleur ; les papiers RDG étaient fournis.

esp_2

Je dédie cette page à ma petite scrapcopine Félicity qui traverse une épreuve difficile ...

Une très belle carte de voeux de Sylfan vient de me parvenir; je la trouve magnifique; j'adore le style Vintage ; merci Sylfanette !

carte_sylfan

Publicité
Commentaires
S
très jolie page, pleine de vie et couleurs...comme l'espagne!
M
superbe page, je contraste photos noir et blanc et les reste en couleur est très réussi.<br /> brevo<br /> bon courage à FELICITY ON CROIRE LES DOIGTS POUR TOI;<br /> BELLE CARTOUNETTE DE SYLFAN;
F
Merci Garlou ça me touche beaucoup, d'autant plus que tu le fais avec l'Espagne..Ca n'aurait pas pu être mieux...Plein de bisous ma belle ;)
M
Très sympa cette page ! Très ... colorée ! LOL
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité