Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

de retour

Bonne année à toutes, vous qui venez régulièrement me rendre visite sur mon blog ! j'espère que cette année vous serez encore plus nombreuses à venir laisser vos petits commentaires qui me permettent d'avancer  et qui me font énormément plaisir !

Eh bien me voici de retour de mon expédition à Barcelone ! Les fêtes sont terminées et ouf ! .... j'y ai échappé ! oui , je l'ai déjà dit, je déteste et j'angoisse durant cette période  ! J'essaie d'y être indifférente mais en vain ... c'est abominable !!! alors si je ne suis pas chez moi, c'est parfait car j'oublie que c'est noêl et tout va bien !
A notre retour nos chats nous ont fait la tête, pas du tout contents que nous nous soyons absentés 10 jours ; il faut dire qu'ils  avaient invité quelques copains du quartier entrés par la chattière et avaient fait la teuf !!! des trucs renversés, des touffes de poil un peu partout; la fête a dû dégénérer après quelques rations de croquettes ingérées ... bref, ils avaient la gueule de bois , quoi !!!

Barcelone renferme des merveilles, tant sur le plan architectural qu'artistique; je me suis régalée ; Monsieur Gaudi était un génie; son oeuvre est gigantesque, monumentale; le vocabulaire me manque devant tant d'ingéniosité et quel visionnaire que cet homme né au 19ème siècle ... Voici, la façade d'une des maisons qu'il a conçue de A à Z :la casa Batlo


casa_batlo_1 

Publicité
Commentaires
M
Vite vite des pages ! Gaudi c'est trop bôôôôôôôôô ! Veinarde ! LOL
A
BONNE ANNEE à toi aussi,cette maison est splendide,j'ai déjà visité Barcelone mais il y a si longtemps !!!!!<br /> Nicka
M
contente de te "revoir" - je ne connais pas du tout Barcelone cela a l'air superbe - Tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année - je te souhaite tous les bonheurs du onde et beaucoup de créativié - biz
F
J'adore cette maison, tu sais qu'on la surnomme "la maison des os", précisement parce que les meneaux de fenêtres y ressemblent....Et as-tu visité la Pedrera?????La terrasse c'est génial, il parait que Walt Disney s'en ait inspiré pour "Alice au pays des merveilles"!!! Je suis une intarrissable bavarde là dessus, même mes élèves le disent!!! lol
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité