Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Joyeux Noel !

Merci à celles qui , ces jours-ci, malgré leurs multiples occupations ont pris le temps de venir me rendre visite sur mon blog. A l'heure où je vous parle je ne suis paschez moi mais à Barcelone ! Je tiens cependant à vous souhaiter un joyeux Noël avec cette page 100% distress, réalisée voilà deux ans lors un stage avec Manuela Jamet ; on reconnaît bien le savoir-faire de Manuela ainsi que son imagination !
Un petit com. est toujours le bienvenu !

magie_de_Noel

Publicité
Commentaires
F
Sympa l'utilisation de la distress, justement jviens d'en commander, je vais m'inspirer de ta page. Meilleurs voeux
M
Joli travail à la distress. J'espère que tu profites bien de ton séjour à Barcelone. Bises.
G
Une bien jolie page !<br /> Joyeux noël !<br /> Profite du beau temps de Barcelone !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : j'ai reçu ton mail et j'y réponds dès mon retour car ici ma messagerie reçoit mais n'envoie pas !!! mais 2 groupes c'est une bonne idée !
S
J'espère que ton NOËL fut agréable si loin de chez toi .... profite, profite !!!<br /> <br /> la jam part ce vendredi 26 !!!!<br /> gros bisous
A
Passes aussi un bon Noël dans un pays au climat plus doux qu'ici.<br /> Nicka
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité