Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

point de fuite

Un grand bonjour ensoleillé ! voici une page directement inspirée du pays du soleil, l'Espagne , en particulier le pays de Don Quichotte, la Mancha  d'où le titre  : Tierra del Quijote ; la technique utilisée est celle du point de fuite, enseignée par Mapie, diplômée en Arts plastiques; elle consiste à découper des bandes  de papier convergeant toutes vers un point unique situé sur la photo ( ou même extérieur à la photo ) ici le point de fuite est situé au bout du chemin ; vous allez le trouver facilement ... Vous remarquerez , la reproduction du tableau de Picasso sur du transparent ; le papier utilisé ainsi que la technique sont les mêmes que sur la page accueil de l'album de mes pages 2008, page intitulée " rêver" ; c'est économique j'ai utilisé les chutes et il m'en reste lol !!!

.quichotte

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> C'est vraiment un très beau résultat, j'aime beaucoup les chutes de papier qui font un beau camaïeul de bleu.<br /> @ bientôt
G
Tiens tiens mais je reconnais cette technique !<br /> Très chouette le dessin sur transparent !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Jolie page ! C'est sympa cet effet ;)
A
C'est tout simplement magnifique !!! Bravo.<br /> Nicka28
M
Bravo pour cette page. Cette technique est en effet très chouette pour utiliser des chutes et de plus, ici, elle est en harmonie avec la photo car je trouve que ce fond de page évoque les ailes des moulins. Bises.
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité