Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

une page "ancienne"

Je suis contente de vous montrer ce soir une page que j'avais réalisée pour la sélection HDP ; elle date déjà de 2 ans mais je l'avais ressortie pour l'occasion et remise au goût du jour en lui apportant quelques petites modifications; elle n'a pas été retenue ce qui me donne le droit de la mettre sur ce blog; j'avais tenté de faire un sapin avec les perles de rocailles mais ce ne fut pas probant ...enfin, le principal n'est-il pas de participer non?

P_res_Noel_coquins

Publicité
Commentaires
S
colonne de droite - dans les liens - tout en bas : "images vintage"<br /> biz
V
Elle est super!!!
M
bien jolie page bisous
B
coucou,<br /> Sylfan à raison, ou son passé les Noëls blancs de mon enfance????Pluie, pluie, et repluie...<br /> Par curieusité tu pourrais en faire une de ce Noël pour voir comment les petits coquins ont "poussés" en deux ans lol.<br /> Bisous
S
de Noël ... mais bouh on aura de la flotte comme d'hab... la neige, le ciel ne connaît plus !!! Sont mignons tout plein !!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité