Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

Art square

D'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire ; c'est très encourageant et j'ai moins l'impression de perler seule !! mdr
Aujourd'hui, Mapie , une amie plasticienne, m'a envoyé plusieurs modèles de bannières qu'elle a conçus pour moi, je suis ravie , je n'ai que l'embarras du choix ! Je vous montrerai cela dans les jours à venir ...
Et puis par la poste, j'ai reçu de la part de Félicity, un art square .... Késako ? comme vous allez le voir ci-dessous, il s'agit d'un carré destiné à faire partie d'une page 30x30 (enfin dans mon cas c'est ce que j'ai choisi de faire ) Cela s'organise comme un swap ; on s'inscrit et chaque participante donne son thème , ses couleurs, ses dimensions ( ici , c'est même moi qui ai envoyé la photo que je voulais mettre)
Chaque "swappeuse" réalise l'art square ( le carré d'art ) selon les consignes qui lui sont données pour chaque commande qui lui est faite et reçoit la même quantité de carrés de la part des autres, que ce qu'lle a réalisés
minouchette
 

Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir ! voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bise et peut être à bientot<br /> jessy
J
bonjour<br /> ce matin je prends le temps de visiter ton blog<br /> bravo<br /> ce que tu fais me semble très sympa<br /> je ne connais pas cette activité, à l'occasion fais le moi découvrir<br /> bonne journée
G
coucou !<br /> encore de jolies choses et j'ai vu que tu avais de la pub chez Sylfan !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
c'est pas bête ce petit système et au moins nouveau !! tu nous apportes de la nouveauté ma chère Garlou dans un blog tout nouveau, c'est super et merci !!!! biz
F
Très beau minou, en tous cas (tu sais que j'adore les chats!!)J'espère que mon art square te plait parce que ça c'est un défi pour moi: les p'tits formats!!! Remarque en ce moment c'est le blocage total pour les pages!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité