Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

jeu des 7 familles

Dans la famille " Danseur ", je voudrais ... l'oncle .... et hop, le voici :

danseur_garlou

Ceci est ma participation au concours ATC sur le forum artist trading cards; mon fond est en tissu floqué noir et doré ;les concurrentes sont très fortes , je n'ai pas gagné !!!
Merci à celles qui malgré ma faible participation, continuent à me rendre visite , j'adore vous lire !!!

Continuez à voter sur le précédent post !!!

Publicité
Commentaires
G
je viens de relire tous ces commentaires ; comme vous êtes gentilles ! merci !
S
Mais tu nous fais un coup de calcaire ma grande ???<br /> Ben, allez, fini le coup de mou, on s'y remet hein !!!!<br /> bisous
L
Coucou Garlou<br /> Avec une journée de retard je viens te souhaiter ton anniversaire j'espère que tu vas bien, tu dois avoir tes loulous pendant les vacances ?<br /> Bon weekend<br /> Bisous
A
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire alors je viens te le souhaiter en t'envoyant toute mon amitié et un gros bisou.
G
Je t'expédie mon ATC ou tu me donnes l'adresse de la scropine ? Sur le forum des ATC je trouve que les délais sont trop longs, on oublie.... Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité