Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

Une carte et une skinny

Merci d'avoir répondu si nombreuses à mon appel de concours , alors au travail , j'ai hâte de voir ce que vous allez réaliser ... surtout ne laissez pas passer la date !!!

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée pour une amie et une skinny
" button dollz " réalisée pour une ronde sur le forum Scrapafond...

cate_amiti_

button_dollz

Le fond de la skinny est réalisé avec un filet de clémentines : Mixed média oblige !!!
Merci de votre visite ! En partant , laissez un petit com ...

Publicité
Commentaires
G
" une skinny " est une carte au format des cartes de visite américaines ; comme c'est très actuel de tout customiser, "ils" ont pensé à le faire dans ce format ; enfait tu les décores comme les ATC mais tu disposes de plus de place ... quant au mot en soi, j'ai cherché sur les dico ... je n'est rien trouvé !!!
M
bonjour c'est beau ce que tu fais mais je me demande ce que skinny veut dire ??? merci pour ta réponse ... amicalement
S
superbe ,j'aime l'idée des boucles d'oreilles et merci pour ton com ,biz
G
Je me répète mais je n'avais pas fait le lien entre les deux "pseudos" !!! Bises
C
magnifique !<br /> Bon week-end et plein de bisous.<br /> Chloro/Martine
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité