Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Mais qu'est ce qu'il y a donc à gagner ???

 Un petit jeu chez Studio2Mers

 

Pour fêter l'année nouvelle studio2Mers vous propose un petit jeu... mais Qu'y aura-t-il à gagner? Et bien il y aura un Sac et Une pochette en tissu bio au design Au Clair de la Lune.
     Les Collections de faits main: Au Clair de la Lune  Expression, Alice.

 Les Tampons clear Au Clair de la Lune et Alice.

     Vous connaissez le principe, vous postez votre lien renvoyant à ce post dans un commentaire.

studio_2mers

Publicité
Commentaires
G
Un grand plaisir Garlou d'avoir été la destinataire de ta carte de voeux (je l'avais aimé sur ton blog mais elle est encore mieux en vrai !!!) Merci merci et bises.
D
bonne chance à toi j'adore cette marque <br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité