Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Dyptique

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de vos visites fidèles et de vos gentils commentaires qui me font très plaisir ; alors surtout si vous passez par ici, ne partez pas sans mot dire , je vous en serai gré !!!!
Aujourd'hui j'ai innové les ATC en dyptique ; c'est rigolot à faire : une BD à deux pages en quelque sorte .... le fond est fait avec des kleenex déchirés et collés au liant acrylique ; le fond a d'abord été coloré avec de la distress blue china passée à  l'éponge; le bordeaux c'est de la gouache passée au rouleau ( pas compresseur )  ; j'ai fabriqué un cache en déchirant une feuille de papier pour vaporiser l'encre " glimmer mist" par dessus pour faire le ciel ; assez simple à réaliser il faut bien mettre les 2 ATC l'une près de l'autre pour donner une impression de continuité ....
Elles vous plaisent ?

rois_mages

Publicité
Commentaires
M
Extra, j'adore cette idée. Gros bisous
N
Bravo garlou, c'est très bien réussi !!<br /> Moonette se joint à moi pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noël.<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
L
Ils sont superbes et quelle belle idée !<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
M
C'est superbe! Tu es une véritable artiste et tu as de belles idées vraiment! Bises.
R
ils sont super ces rois-mages !
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité