Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

la ronde des artistes

hé bien voilà ! la ronde des artistes fonctionne ! aujourd'hui j'ai reçu cette jolie carte de Claudine alias Josuane; très finement réalisée !!!!

carte_josuane

J'ai participé en envoyant un door hanger à CCtigrou en début de semaine et le destin a fait le reste puisque aujourd'hui , j'ai reçu cette carte ! alors , je peux vous l'assurer elle tourne cette ronde partie des Etats Unis et elle continue de voyager : hier Moonette a reçu une carte de la Réunion ... attendons, voir s'il y a une suite !!!! Sympa , le principe non ?

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte, en effet !<br /> Je passe vite fait te faire une petite bise avant d'aller me coucher... je suis sur les genoux, ce soir !<br /> A bien vite, Chloro/Martine
G
Très convivial cet échange !!! Les créations sont jolies. Bises
M
C'est superbe, il me manque encore deux personnes, mais je suis contente aussi de participer et voir que cela commence à arriver dans nos BAL. Bisous
N
Coucou GARLOU,<br /> <br /> Très joli cette carte ! Moi j'ai fait le tien aujourd'hui, je n'ai plus qu'à le prendre en photo et l'envoyer.<br /> J'espère que les filles à qui j'ai envoyé cette ronde suivront, je vois que Annick a répondu oui.<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
D
pas eu encore le courage de m'y mettre à cette ronde mais j'essaye demain c'est très joli ce que tu as reçu <br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité