Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

le reste de la famille ..

Hé bien voici la famille " Artiste "au complet ... seule la fille est de moi  ...

7_familles

Dans l'ordre vous avez les oeuvres de : Tagadine,Félicity,  Garlou, Lananou62,Scrapette et Carole ; allez, ne soyez pas timide, laissez un p'tit com ... n'est-ce pas Clofani ?

Publicité
Commentaires
G
Excellente idée. Bises
M
ben c'est en sympa c bravo les filles. bisous
S
Jolie famille !!!<br /> Bon alors, on le fait quand ce ART SQUARES ????<br /> C'est un peu mou du côté des bonnes volontés pour cette rentrée !!!!<br /> biz
A
Je le redit c'est une excellente idée et les cartes sont très belles.Bravo à toutes.
L
C'est superbe j'adore !<br /> Elles sont toutes très jolies<br /> Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité