Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Pas tristoune du tout

Mais non, pas triste du tout ; tout va bien rassurez-vous; hier j'étais patraque mais aujourd'hui, ça boume !!!! Tout d'abord une jolie ATC de Sylfan, reçue il y a quelques jours , suite à un échange effectué avec elle; je savais qu'elle avait plein de photos de Marilyn, alors je lui ai demandé de me faire l'ATC sur ce thème ...

Marilyn

Autre chose que je voulais vous montrer , un détail que vous n'avez pas vu bien que je vous ai déjà montré cet ATC ... elle est en 3 D ; deux lames de microscope altérées, collées l'une sur l'autre et incluses dans du carton plume que j'ai ensuite tamponné; vous noterez l'effet de transparence puisque le carton plume est transpaercé de par en par ; 
                                                                 3D_2
3D_1

















3D_3
                                 3D4












3D5













Voilà!!!! Vous l'avez sous toutes les coutures  et pour celles qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de vous inscrire au concours marque-pages organisé sur ce blog; c'est ICI

Publicité
Commentaires
J
bravo à sylfan et très beaux les ATC BIZZZZ
M
Superbes ces ATC! Bises.
M
bravo a Sylfan... la belle Marilyn<br /> TON atc vue sous tout les coutures superbe. <br /> bisous
C
c'est vraiment très joli .<br /> Biz et bon W.E claudine
L
Bonsoir Garlou<br /> Magnifique ton ATC<br /> Je pense faire des ATC pendant mes vacances en Juillet car là le temps me manque mais pas l' envie <br /> L' ATC de Sylfan est très belle superbe échange<br /> Je ne t' oublie pas...<br /> BISES
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité