Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

échange d'ATC sur "ATC superforum"

Voilà 2 ATC que j'ai reçues en échange de deux des miennes : elles sont de Betty 77; l'une est réalisées avec des paillettes et l'autre avec de la cire d'abeilles fondue ; superbes techniques :je les ai choisies car je les adore !!! bravo à toi Betty !

mona_lisa

paillettes

Publicité
Commentaires
J
tu dois en avoir une sacrée collection d'at !!! bisous
S
Voilà, elle est faite ... je l'ai mise en ligne... euh... je n'ai pas scrappé ces jours-ci ... alors pas grand chose à montrer....<br /> biz
S
Joli travail !!!! Nos collections vont encore s'agrandir !!!<br /> biz
D
bravo à Betty pour ses merveilles <br /> bises de dany
L
Super ces ATC!<br /> La méthode de la cire ,je ne connait pas,c'est très réussi<br /> Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité