Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

série d'ATC en sérendipity

Les sérendipities, vous connaissez, j'en parle assez souvent,ces petits morceaux de papier déchirrés , collés et formant de camaîeus d'une ou deux mêmes couleurs ;  j'aime bien l'effet produit alors j'ai lancé un swap ATC sur ce thème sur ATC Surperforum ; voici les miens :

s_rendipity3s_rendipity_4


















s_rendipity_1s_rendipity_2

Publicité
Commentaires
A
Très réussies! C'est drôle, il y a comme un effet de transparence, avec ce visage qui accroche l'oeil...Bravo! J'aime beaucoup.
S
coloré et très gai !!!!!<br /> What else ?????<br /> <br /> biz
P
waooohhhh elles sont magnifiques ! Bravo <br /> Biz
M
Très chouettes tes ATC en serendipity! Bises.
C
Quelle est cette technique ? Il faudrait que tu nous fasses un pas à pas...<br /> J'aime bien tout ce que tu fais ces derniers temps... <br /> Bisous Chloro
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité