Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Merci .....

tout d'abord à Claudine, ma 24ème abonnée et bienvenue sur ce blog; j'espère ne pas te décevoir et mériter la confiance que tu me portes ... allons bon, voilà que je joue les Enrico Macias moi ! ( "je ne sais pas si je mérite "... sic ) mdr

Ensuite merci à Françoise , alias Landrinette qui m'a fait une surprise aujourd'hui en m'envoyant une tablette de très bon chocolat , fabriqué par son frère chocolatier ... ah, je ne vous raconte pas !!! jusque là je ne l'ai que humé mais je salive déjà ...
et puis, il y avait aussi cette très jolie ATC ,un travail aux encres, très fin, très réussi et aussi ..... un cadeau très personnalisé comme vous le voyez !!!!! Je suis vraiment très touchée par son geste!

DSC00722

Publicité
Commentaires
J
tu m'étonnes c'est très gentille..régales toi bien bisous
M
ah que ne ferais tu pas pour du chocolat....<br /> jolie cette ATC BISOUS
L
Contente de t'avoir fait plaisir ! il est superbement mis en valeur ,ces petites violettes sont trop mimi et c'est vrai qu' on en mangerai du chocolat !!!! bisous
L
Contente de t'avoir fait plaisir ! il est superbement mis en valeur ,ces petites violettes sont trop mimi et c'est vrai qu' on en mangerai du chocolat !!!! bisous
G
incroyable ce que ce swap chocolat nous aura fait mangé !!! lol l<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité