Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Taguée par Scrapette

Voilà un petit jeu qui m'amuse beaucoup et qui, à la fois, permet de faire vivre et découvrir les blogs des copines; en ce moment où ça ronronne doucement sur les blogs  voici un moyen de sortir de la torpeur que " les beaux jours" (lol) ont suscitée en nous ! Ma tagueuse est Scrapette et Voici les "petites règles"

1)Mettre le lien du tagueur son blog

2)Mettre le réglement du tag sur son blog

3)Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

4)Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog

5)Avertir directement les personnes taguées

Alors maintenant que pourrais-je vous raconter sur moi que vous ne sachiez déjà ! Vous dire que j'aime les chats et les ATC, ne vous apprendrait rien .... euh , les fleurs, le jardin,la nature ça vous vous en doutiez...

Je crois que j'ai trouvé quelques petites choses que vous ignorez :

1 Mon pseudo GARLOU est la contraction des prénoms de mes petits enfants ( car je suis Mamy, mais ça n'est pas un scoop) GARance et LOUis

2 j'adore le chocolat NOIR , un peu amer ( pas trop quand même) et quand je tombe dans une tablette de 100gr , je la mange en deux jours ; après je dois me sevrer pendant une semaine alors je n'en achète pas mais je suis "en manque"

3  J'aime l'Espagne et la langue espagnole que je parle assez bien car j'ai fait des études d'espagnol

4 Je suis retraitée mais auparavant, j'ai été chargée pendant 6 ans de la direction d'une école primaire

5 Je suis joueuse de scrabble et j'adore cela: je fais partie de la fédé nationale et je me lance dans les tournois régionaux où, régulièrement je me classe dans la dernière tranche mdr

6 "les maîtres chanteurs" est le nom de la chorale dont je fais partie car je chante aussi ! En ce moment, nous sommes en pleine période de concerts ; nous interprétons du Brel, un Nocturne de Mozart, les Frères Jacques, avec gants blancs et gestuelles ( pour celles qui connaissent ), Marie Cherrier, les Mouettes, un chant Renaissance ...

Voilà si vous en voulez d'autres vous le dites ... lol j'aimerais que vous me disiez combien de points vous ignoriez de moi ( 1,2,3, ...6 ? )

Bon je tague : Dany, Juliecréa, Moonette, Nanou, Nicka et Prisci

Il suffira de cliquer sur leurs noms pour aller voir leurs blogs

Publicité
Commentaires
M
bon,je connais maintenant beaucoup de choses sur ta sympathique personne. <br /> je me sens obligée de me dévoiler sur mon blog....<br /> je rentre de Nancy un peu crevé.... bisous
L
J' avoue être passée hier mais pas eue beaucoup de temps pour répondre mais c' est sympa de te connaitre un peu plus donc moi je dirais 6 parce je savais pas grand chose sauf que tes ATC ET CREA<br /> sont superbes !!! bises
G
j'ai appris plein de choses !!! même Garlou je découvre ...<br /> je passerais peut-être vous voir le 16 mai à l'atelier avec le petit ... si ses horaires correspondent...<br /> as-tu reçu mon mail pour une éventuelle commande stampin up?<br /> BIZ<br /> Fran
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité