Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

De retour .....

...et à peine les valises défaites que me voilà au travail ... tout d'abord merci de toutes vos visites pendant mon absence et merci pour vos voeux d'anniversaire ...
Voici ce que j'ai réalisé aujourd'hui pour un échange d'ATC sur le forum ATC artist trading cards ; le thème était "tout métal" : donc, j'ai choisi aluminium repoussé avec une plaque à embossage à froid , des encres à alcool et de la cire liquide cuivrée ; les décos sont de la récup des bricolages de DH , quelques "charms " ; une fois terminées , le titre m'est venu tout naturellement : "EPAVES" ; qu'en pensez-vous ? j'espère que les swapeuses apprécieront car je ne suis pas mécontente du rendu ... comme quoi, quand l'inspiration est là , il faut  laisser libre cours  à l'énergie créatrice ...


_pave

Publicité
Commentaires
S
Originales ! Bravo Garlou !
M
Waouhhh! De belles idées et un beau travail. C'est magnifique. Bises.
B
Ca y est,j'ai entendu le bruit de la mer,et vu le pauvre petit poisson se débattre dans son bidonville.Félicitations,belle affiche écolo.
B
Coucou,très frustrée,je ne vois pas la merveille.
D
ah voila je vois la merveille trop trop jolie bravo ma belle<br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité