Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

une nouvelle page

Pardon de ne pas être très présente sur vos blogs actuellement ... je me rattraperai, promis !!! En tout cas , merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font extrêmement plaisir !
Aujourd'hui, voici une page réalisée en y incluant des "shadow box " ; ne pas confondre avec les shaker box ( boîtes à secouer ); là des fenêtres sont découpées dans un carton épais ( 4 mm environ ) ; on y fait figurer des petits stichers et décos en 3D ,  chaque ouverture est " bouchée " par un papier assorti à votre déco ; je vous assure que j'ai tiré la langue pour découper cela et comme ce n'était pas droit j'ai masqué les défauts avec des pitites fleurs ; j'ai caché la misère, comme on dit; c'est une photo de mon p'tit loup qui , maintenant ,va bientôt avoir 10 ans ... oui, le temps passe !!!


louis

Publicité
Commentaires
J
j'ai organisé un concours de cartes ce serait sympa si tu venais voter bisous
M
Très sympa cette idée !! Et toute mignonne ta page !
C
Oh, la, la... je veux vraiment me faire pardonner, on dirait ! Dans tous ces pardonner, il y en a au moins un de trop !!! Fatigue, Fatigue, quand tu nous tiens... (lol), Re-bises. Chloro
C
Excuse-moi pour la tromperie... aussi pour me faire pardonner, je vais t'envoyer une petite carte pour me faire pardonner, que tu trouveras à ton retour ! <br /> Bon week-end, bon anniversaire, bon voyage, Bisous.<br /> Chloro
N
Mon petit doigt m'a dit "Vas souhaiter un bon anniversaire" à Garlou, alors me voilà, avec le sourir d'un matin ensoleillé je te souhaite un très bon anniversaire, une belle journée et pleins de cadeaux.<br /> Biz nat<br /> P.S. le p'tit doigt s'appelle SylFan
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité