Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Une vingtième abonnée !

Merci à toutes de venir régulièrement même pendant mes absences, qui, je dois l'avouer sont assez récurentes; je viens de découvrir que j'ai une 20 è abonnée depuis le 13 mars ; je ne connais pas son prénom mais que celle d'entre vous dont l' adresse mail contient le mot " bruges "  me contacte, je lui enverrai un petit cadeau de scrapbidules, comme promis !
A Dole ( Jura ) j'ai rendu visite à ma scrapcopine Brigitte, qui a une boutique de loisirs créatifs :"Les Ateliers du Mercredi " ( c'est dans le Grand'rue ); elle vend pas mal d'articles et de produits de scrap; elle réalise de jolies pages ainsi que des cartes très raffinées ... Si vous passez par là .....
Lors de ma dernière visite, je lui avais dit que je m'étais lancée dans la réalisation d'ATC et que j'adorais ; alors voici la belle ATC qui m'attendait sagement à sa boutique; elle rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo , comme c'est souvent le cas !!! C'est du rhodoïd à arabesques qui la recouvre ...

brigitte___1

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle surprise ! Tu as été gâtée !
M
superbe ... Je suis en panne d'ordi.... quelle barbe . plus de blog tranquille.... MRD
N
Coucou Garlou,<br /> Très belle ATC ! Penses à venir voter pour le concours des cartes postales du printemps, tu peux également mettre un article sur ton blog.<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
M
t'en connais du beau monde ! bisous
G
et bien que de rencontres tu as faites ! c'est super !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité