Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Hello à toutes !

Bonsoir à toutes ! Brrr ,l'hiver serait-il revenu ? quelle barbe! pourvu que ça ne dure pas !
Aujourd'hui , je vous montre ce que j'ai reçu en cadeau ces jours-ci avec les ATC du concours; d'abord de Moonette, très douce  et celle de Sylfan ! Il faut dire, pour la petite histoire que j'avais fait remarquer à Sylfan, que son affiche du carnaval de Dunkerque ferait une très belle ATC  ... sitôt dit, sitôt fait, j'ai eu la surprise de recevoir cette ATC: les enfants d'jean Bart , très jolie  et aussi une magnifique carte "merci " très raffinée, toute dans le détail : un gros bisou à toutes les deux; vous êtes adorables !

ATC_Cadeaux


carte_merci

Publicité
Commentaires
M
Splendides ATC, même si je n'ai jamais fait, ces 2 là sont une pure merveille !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
c'est vrai que c'est bien joli les atc mais j'aime mieux scraper des photos tu ne me feras pas changer d'avis!!!!!!!!!! bisous
M
Tu as été gâtée mais, selon la formule consacrée, tu le mérites bien! Bises.
M
C'est vrai que j'ai beaucoup aimé l'ATC DE SYLFAN QUAND JE L'AI VU SUR SON BLOG; BRAVO, oh elle fait la coquette là...........; <br /> ravie que cela te plaise Bizzzzzzzzzzzzzzz
A
Tu en as recu des belles choses !!!!!<br /> Nicka
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité