Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

un p'tit rappel

je lance un concours " distress et tampons " sur le thème que vous voulez ! Je rappelle que la Distress, tout comme les encres Stampin'up, sont aquarellables, donc n'hésitez pas à faire des essais sur des feuilles de Canson ..Voici un lien ou vous trouverez des explications ...
Vous m'envoyez votre ATC, pour le 28 février. Je mettrai aux votes le 1er mars; la gagnante, remportera toutes les ATC du concours plus une des miennes !
Allez, go, c'est parti !!!!
 

Publicité
Commentaires
S
incessamment sous peu ...; histoire de ne pas etre en retard quoi !!!!<br /> bisous
F
Oh j'avais zappé...............Fluteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....Demain sans faute.....Tu me rappelles hein, chuis une vraie linotte......lol
M
je suis dessus.....................
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité