Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Sérendipity

Hé bien non ! impossible de remettre la main dessus ; hier j'avais perdu 3 choses : un collant sans pied ( rien à voir avec le scrap lol), un tampon zigzag et mon mini album ! j'ai retrouvé les 2 premiers mais pas le mini ! la dernière fois que je l'ai vu , c'était chez une amie à qui je vantais les produits Stampin'up ( hé oui, françoise, je te faisais de la pub ) ; je suppose que je l'ai laissé chez elle mais comme elle est partie pour un mois, je vais devoir attendre et .... vous aussi !

En revanche, j'ai travaillé pour les swaps de ce mois de février ; un swap "sérendipity ' que j'ai lancé sur le forum Scrapafond; et pendant que j'y étais j'ai utilisé le reste pour faire des " marque-ta-page" pour le swap du blog  de Sylfan; à ce propos, je dédie cet article à Sylfan, avec laquelle j'ai eu des échanges "épistolaires" à propos de la définition du mot "sérendipity " ; d'après  mes sources, le sérendipity est une technique ( voir le lien ) ; d'après elle, c'est un petit carré décoratif; il n'empêche que l'on peut faire des petits carrés décoratifs avec la technique du sérendipity ! et des "Marc Tapage"  aussi ; et comme on dit à la télé: la preuve en images :


swaps_s_rendipity

Publicité
Commentaires
S
l'explication ne vient pas de moi mais d'un site de scrap où je l'avais trouvée .... hé hé hé oui j'ai copié bêtement ... mais là, tu es vache dis donc : je ne parle pas couramment anglais moi .... je ne comprends rien de rien au lien !!! <br /> Bon, parâit quand que SERENDIPITY veut dire "petite chose agréable, petite surprise"<br /> Bon,moi je veux plein de serendipity dans ma vie, et on ne va pas se fâcher pour çà hein !!! MDR !<br /> biz
M
joli marque page ok pour le serendipity rond, carré, déchiré... comme on veut...........;
G
Merci pour la pub que tu me fais !<br /> J'espère que tu vas retrouver ton mini ...<br /> Et sérendipity je suis d'accord avec toi !<br /> BIZ<br /> Fran
M
Ça me donne un aperçu de ce qui va arriver dans ma BAL et j'ai bien de la chance !! Chest bôôôôôôw !!!
M
je confirme le serenp....... est une technique - on fait des carrés des ronds etc........ après comme on veut - bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité