Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Moo Cards

Késaco ? ce sont des mini rectangles qui doivent impérativement mesurer 7x2,5 cm; on les décore comme on veut et comme on peut surtout ( c'est tout piti ) et ça sert à ..... en fait je ne sais pas trop ! .... je dirais à décorer une page, à écrire un titre ( si on a la place ) oh et puis zut, pourquoi vouloir ne faire que des choses qui servent à quelquechose , hein, après tout ? .... lol Voici ceux que j'ai réalisés pour le forum Craftholic ( un jour je vous mettrai le lien de ce forum )
moocard3

Publicité
Commentaires
G
oh ils sont mignons !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
sympa tes moo cards, je ne connaissais pas mais j'enregistre l'idée...;o)<br /> plein de scrapbizoo à toi<br /> stéphany
C
Eh bien moi, je vois quelques utilisations... mais, je les garde pour moi, na! et, un de ces jours vous les verrez sur mon site...<br /> Bonne journée Garlou, bisous. Chloro
M
cela fait des petits marque-pages ? non ? biz
M
Très mignonnes tes moo cards. Oui, pourquoi ne pas les utiliser pour décorer une page. Bises.
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité