Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

LOVE-LOVE

Love, amour, coeur ... c'est un sujet d'actualité en ce moment sur les blogs et forums: qui, une page, qui, un swap .... alors j'ai décidé de me lancer dans une série d'atc intitulée "amour- coeur" pour répondre dans les temps et efficacement à mes engagements; bien sûr, je me suis éclatée avec les encres distress et les feutres stampin'up, qui m'ont permis d'isoler certains détails d'un tampon ... Françoise, tu




reconnaîtras aussi le tampon coeur!love_coeur


atc_love3

atc_love_1

Publicité
Commentaires
T
tes cartes sont adorables, quel romantisme !!!
M
Les couleurs sont somptueuses! Joli travail! Bises.
G
Je te mets un message ici car ma messagerie reçoit les messages mais ne les envoie plus depuis hier.<br /> Je ne pense pas que je viendrais à l'atelier de samedi ...<br /> En ce moment je dors beaucoup ....<br /> Et comme nous prévoyons des travaux dans la maison, nous avons un rendez-vous samedi matin et un autre en début d'après-midi, alors je crois que ça sera déjà beaucoup pour moi ce jour là .<br /> BIZ<br /> Françoise
G
oh qu'ils sont beaux !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : ça me donne des idées !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
te voiulà à la patouille d'encres ? tu as bien fait c'est très joli - biz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité