Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Entre[chats ]

Une tite dernière qui, en fait, n'en est pas une puisque c'est une page qui était presque finie en juin dernier et que j'ai terminé hier !!!! .... et j'en ai d'autres comme ça !!!!
La technique est celle du Crazy comme au patchwork sauf que là , c'est collé, tamponné , du bidon quoi ! lol ;
j'adore ces photos de mon chat qui me regardait de derrière la fenêtre pendant que je m'affairais à tailler le lilas défleuri ! Quand je l'ai vu, j'ai vite couru chercher l'appareil-photo, pour immortaliser cet instant, trop drôle !

entrechats

Publicité
Commentaires
G
elle est magnifique cette page !<br /> j'aime bien le titre avec les petits points !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Jolie page et bravo pour le titre très bien trouvé! Bises.
M
je reconnais cette photo !! on dirait bien celle qui est sur bel art square que tu m'en envoyé il y a quelques temps...<br /> <br /> très sympa cette page !
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité