Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

une page enfin !!!!

sweet_home_2

Hé bien, aujourd'hui je vous montre ma maison ; ne vous attendez pas à voir des décorations de Noel ; ce n'est pas mon truc ! Toutes les périodes de l'année mais pas celle là !!! alors voici ma page réalisée en atelier avec Mappie.
Je me fais l'interprète de votre pensée : oui , je fais aussi des pages ... pas en ce moment il est vrai mais j'en ai fait et j'en ferai encore , rassurez-vous mais pour l'instant je suis dans une autre dynamique, basée sur l'échange, le contact ...
Pour répondre à Niquette, je dirai que mes ATC, je ne les mets jamais sur mes pages, je les collectionne dans un album et j'échange les doubles avec d'autres personnes sur des forums . La réalisation d'ATC, me permet d'aborder des techniques différentes,souvent empruntées aux beaux arts mais sur des petites surfaces ; le fait d'échanger me pousse à aller de l'avant car ce sont pour moi des défis permanents que je suis " obligée" de me lancer; c'est pour moi une façon de me forcer à me dépasser en permanence et ne pas me cantonner à ce que je sais faire; les autres sont impliquées dans l'aventure et donc je ne me sens pas le droit de les décevoir ... tout comme lorsque je participe à un swap sur le blog de Sylfan , je dois me sentir à la hauteur,ne pas décevoir les autres qui comptent sur moi ... voilà ...

Et une ATC que je viens de terminer et d'envoyer à Scrapette du forum scrapafond; je n'en suis pas l'auteur intégralement puisque'elle appartient à une jam mais j'ai mis la touche finale et je suis contente du résultat ; le thème était bleu et blanc

froid_brr

Publicité
Commentaires
G
Elle est belle la photo de ta maison !<br /> Et bien mise en valeur !<br /> Superbe ton ATC !<br /> biz<br /> Gaminezarbie
M
Des couleurs bien adaptées à la photo. Jolie page. Bises.
S
quelle jolie maison! j'adore les teintes de cette page.<br /> Noel moi ça me rend gaga (du genre:je chantonne des chansons de Noël toute la journée, même en poussant mon caddie ou au boulot!) et puis en plus, ce sera le premier noël de Titouan alors ça n'arrange rien!<br /> A très bientôt ;o)<br /> scrapbizoo
M
que c'est bien répondu - j'ahdère tout à fait à ce que tu fais, maintenant je sais tout merci - continue à nous montrer des belles réas, c'est vrai que les différentes techniques employèes t'aident pour les pages, celle-ci est d'ailleurs jolie comme tout, on croirait une aquarelle -<br /> Moi Noël j'adore, c'est seul moment ou presque où je vois mes enfants tous ensemble et ce n'est que du bonheur !
J
Et bien bravo!!! Ta page et magnifique et ton ATC vraiment superbe!!! Bravo!
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité