Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

ATC gaelle Boisonnard suite

merci de venir sur mon blog et d'y laisser une trace de votre passage; ça me fait très plaisir car en ces jours tristounets les contacts sont frileux ; moins de monde sur le net, je trouve ... voici donc les ATC que j'ai reçues en retour ; d'abord ATC de Calinette, puis de Scrappy et en dernier de ScrapUSA , toutes swapeuses confirmées du forum ATC Artist Trading Cards                                            gb3

                                                                              
gb1

Publicité
Commentaires
G
Très jolis !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Félicitations les filles! Bises.
M
wahouuuuuuuuuuuu super belles ces ATC<br /> BRAVO LES FILLES
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité