Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

OHE , je suis toujours là !

rassurez- vous, tout va bien !!! mais vous n'étiez pas inquiètes car comme moi fort occupées !
d'abord des nouvelles de la jam qui se balade quelquepart, je ne sais où comme le furet du bois, mesdames , il est passé par ici, il repassera par là ! qui l'a ????
En attendant, je vous montre mon les ATC terminées dans l'ordre celle de Moonette , la mienne et celle de Nanou ; splendides toutes les trois ! dommage que cela soit si long pourtant ça ne donne pas beaucoup de travail .... Sylfan, Stéphany et gaminezarbie, envoyez-moi la photo de votre ATC terminée quand vous la recevrez , j'ouvre un album !

jam_ATC

moonette

Publicité
Commentaires
F
Jolie ces ATC, la série puppets est aussi ultra fun :o)<br /> La fée
S
quand même bien on dirait !!!! vite la suite !<br /> biz
S
j'attends avec impatience de recevoir mon ATC...et de recommencer -en accélérant un peu...;o)<br /> scrapbizoo
N
Coucou, ils sont superbes !! C'est moi qui ai les ATC.<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
M
elles sont sympas ces 3 ATC ais dit donc je t'avais mis un photos plus claire il me semble..... lol<br /> le mien est un peu QUIQUI ;...<br /> comme c'est moi qui ai fini le tien et celui de Nanou, je les connaissais.... <br /> c'est à refaire, mais avec une temps limite ........... bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité