Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

ART SQUARE

Au retour de mon séjour dans le Jura, j'ai été contente de trouver , un joli Art Square dans ma BAL de la part de Muchahorta, une scrapcopine du Forum Scrapafond ; la surprise a été d'autant plus grande que j'avais complètement oublié ce swap ... je le trouve très joli ; c'est un carré de 10 x 10 qui attend d'autres carrés pour constituer tout un tableau ;
La petite minette sur la photo,c'est ma Zoé qui va  sur ses 14 ans ... oui elle ne les fait pas , les taches blanches autour des yeux c'est de naissance , sa mère a dû " fauter" avec un matou de gouttière, la coquine! Nous , on l'aime comme ça, siamoise ou pas, c'est comme ça qu'on l'a trouvée et recueillie ... elle se porte comme un charme et j'espère que ça va durer ainsi encore longtemps  ... les motifs du fond sont réalisés avec des tampons, jolis n'est-ce pas ?

artsquare_ZOE

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment beau. Je reconnais bien là le talent de Muchahorta! Bises.
M
Contente que ce soit arrivé et que ça te plaise ;)<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité