Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

la nuit

Voici 2 ATC réalisés pour le challenge mensuel du forum " art style, exprime-toi ... " ; le thème imposé était la nuit ; le fond est réalisé à la craie à la cire, puis j'ai gratté par endroits, simple comme tout !
les résultats sont au mois de décembre ...

  

nuit2 

nuit_1

Une tite dernière pour la fin;une petite fée pour un échange sur le forum ATC Artist trading Card

f_e

Publicité
Commentaires
N
Très jolies tes ATC !!!!<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
G
patouillon on va t'appeler ainsi maintenant !<br /> j'aime beaucoup tes patouillages !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
tu es vraiment la reine des atc ! bravo bon dimanche biz
S
très sympa. bisous sandisouri
M
C'est tres joli!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité