Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Calme plat !

Oui je sais c'est le calme plat en ce moment sur ce blog ! un passage à vide mais rassurez - vous je vais bien !!!! juste pas envie de faire des trucs ( enfin presque plus )
Je voudrais quand même avoir des nouvelles de la jam ATC ; où en êtes-vous ; nous devrions avoir fait un tour complet au moment où je parle et ... que nenni ... alors nos ATC sont dans la nature ... j'aurais beaucoup aimé que gaminezarbie les ait avant la fin de ses vacances car après , elle aura moins de temps ...
allez donnez - moi de vos nouvelles !

Publicité
Commentaires
M
coucou, chez moi aussi, c'est silence radio comme je l'ai dit sur mon blog, les travaux se terminent encore quelques jours et les ouvriers auront déserté la maison OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> MAIS DU RANGEMENT MAINTENANT;;;;;;;;;;;.bahhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bisous
A
On a toutes besoin de décompresser un jour,pour toi c'est le moment de te reposer et de recommencer tes merveilles ensuite en pleine forme.<br /> Bon courage et A+<br /> Nicka28
F
ah oui le passage à vide..Moi, aussi j'ai connu ça, il n'y a pas si longtemps..............Mais tu sasi comme moi que ça va revenir...Courage..Biiiiiiiiiiiiiiiz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité