Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

COUCOU ME REVOILOU

oui , ça faisait un petit moment que je n'avais rien publié , trop occupée que j'étais et puis j'attendais un peu pour mettre en ligne cette page car le challenge de Sylfan n'était pas terminé et comme j'étais en lice, il faut être réglo ...
Il fallait respecter de nombreux impératifs et inclure dans notre page : une ardoise sur laquelle on devait lire une bonne résolution de rentrée, un robot, 3 petits noeuds, un titre déchirré dans un journal  en adéquation avec le reste, une seule photo de forme ronde ...voilà , je me suis bien creusée la tête et je suis contente de moi, même si je n'ai pas gagné ...
voilà, vous me direz ce que vous en pensez , franchement bien sûr  ... c'est le seul moyen dont je dispose pour progresser !

je_scrapperai

Publicité
Commentaires
G
Elle est amusante ta page !<br /> Je n'ai pas pu voter désolée, j'y suis allée voir trop tard !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Et bien, moi j'avais voté pour ta page! Elle m'avait vraiment plu .....et elle me plaît toujours! Bises.
M
j'avais tout de suite percuté le noeud ! les mamés ça voit tout !!!! oui je l'ai beaucoup aimé aussi cette page, peut etre a je voté pour elle ??? cela je ne m'en souviens pas ??? bonne journée - biz
A
Super ta page,ce petit noeud vert dans les cheveux te vas à ravir !!!<br /> Nicka28 <br /> nouveau blog:http://nicka28.over-blog.com<br /> Ancien blog:http://nicka28.skyrock.com
M
Elle est super ta page, pleine d'humour ! et tonique !<br /> Belle soirée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité