Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

Carnet rose

Garlou a l'honneur de vous annoncer la naissance de son blog !!

Remerciements à Gaminezarbie pour son aide précieuse lors de cet accouchement !!


PS : pour l'instant, vu mes capacités, la présentation de ce blog reste sommaire mais je vous promets très rapidement des améliorations ... le bébé ne demande qu'à grandir et progresser ...

Publicité
Commentaires
M
Petite cachotière !! ^_^<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog !! Je vais de ce pas mettre un lien sur le mien ;) Et m'inscrire à newsletter bien entendu :D<br /> <br /> Je suis contente de pouvoir enfin venir te 'rendre visite' pour consulter tes merveilles !
M
coucou GARLOU, ravie de voir que tu t'y es mise aussi. je viens de découvrir çà sur le blog de sylfan. Evidemment je m'inscrit à la newletter.....<br /> bisous et longue vie à ton blog
C
Bienvenue dans la grande famille des bloggeuses-scrappeuses ! Longue vie à ton blog !
S
je ne vais pas être tès originale mais je te félicite pour ton blog et je lui souhai<br /> te longue vie .biz
F
Ahhhhhhhhhhhh c'est cool; je suis ravie de voir ton blog!!!! Je vois que tu as réussi à insérer la photo de l'auteur!!! Bravo et longue vie à ton blog!!!!!<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité