Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

De nouvelles ATC

Bonsoir ! non, vous ne rêvez pas , je refais surface .... peu de productions en ce moment et ce que je fais , je ne peux le montrer tout de suite car ce sont des participations à des challenges sur deux forums ... alors patience ...
Voici deux ATC pour des échanges sur le forum "artist trading cards"; un échange sur Charlie Chaplin que j'ai lancé et un autre lancé par une autre modératrice " Jeffy " sur les nombres ; voici donc mes deux participations
charlot_chantal

bingo



Du point de vue technique, le fond de l'atc "charlot" est formé d'une bonne couche de gesso tamponné puis encré après sèchage ;pour l'autre, "Bingo" ce sont deux couches d'acrylique : la 1ère, verte, était totalement sèche quand j'ai appliqué la couche jaune, bien épaisse dans laquelle j'ai gravé des nombres et des arabesques ... bords encrés ..

Bon, je constate, que le Mixed média ne vous inspire pas beaucoup ... seulement deux participations ( merci à elles ) à mon challenge ; dites -moi si l'une d'entre vous souhaite encore participer ... je vais partir samedi  pour une semaine, vous avez encore le temps... allez, je vous accorde un petit sursit ....

Publicité
Commentaires
M
C'est seulement maintenant que j'ai rendu Gwendoline à ses parents que je trouve le temps de passer ici! J'adore ton ATC sur Charlot. C'est très réussi. Bises.
L
Coucou <br /> Tes ATC sont superbes !<br /> J'aime beaucoup le premier...<br /> Je n'ai pas encore fait de test mixed-media....<br /> Bisous
G
Je dis dans mon message "je recommence", car cela fait deux fois que je tape un message et qu'il me met un message d'erreur !!!!! Grr Grr
G
Je recommence, je disais donc que j'aimais la 1ère ATC et que la 2ème était aussi bien vue. Quant à ton challenge, il faudrait peut être commencer par faire un pas à pas car lorsqu'on n'a jamais fait de mixed media c'est vrai qu'on panique !!! Bises
G
magnifiques tes atc!!<br /> BIZ<br /> Fran
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité