Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

ATC à Six Mains

La voici, elle est arrivée ce matin et je l'attendais avec impatience ...cette ATC a été réalisée autour d'une jam " autoportrait"sur le superforum ATC , Artist Trading Cards ... j'ai fait le fond et 2 petites lutines ont fait le reste chacune leur tour .... voici ce que cela a donné:

ange_gardien

Beau résultat n'est-ce pas ? me voici promue "ange gardien" (du forum bien sûr) lol !
Elle est encore plus belle en vrai car mon scan n'est pas terrible ... maintenant , c'est à mon tour de jouer au " lutin" et je voudrais bien que ma prestation soit aussi réussie...

Publicité
Commentaires
D
génial j'adore !!!<br /> bises de dany
G
Et qu'as tu fait des "échos de la mode" de ta mère ? Merci pour ton passage chez moi. Bises
B
Bravo ! Super idée de partager les talents...
M
Superbe! Bises.
A
Un ange gardien avec la clé du paradis !!! Waouhhh nous sommes en sécurité !!!
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité