Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

Un petit concours , ça vous dit ?

Je vous propose de scrap lifter cet ATC :

ATC_papier_journal


C'est à dire que vous faites une ATC en vous inspirant fortement de celle -ci ! Vous me l'envoyez par MP jusqu'au 21 février ( après , si c'est trop long, vous oubliez )
Puis, je soumets vos réas  aux votes de mes visiteurs et abonnés ; celle qui remportera le plus grand nombre de voix, gagnera l'ensemble de toutes les ATC mises au concours ; bien sûr en participant , vous vous engagez tacitement à expédier votre ATC si vous ne gagnez pas !!!
Qu'en dites vous ? C'est l'occasion ou jamais de vous essayer au Mixed média !!!

Publicité
Commentaires
D
pas trop le temps en ce moment dommage!!!! mais ma maison de Savoie est pleine comme un œuf et je me régale <br /> bises de dany
G
je garde l'idée dans un coin si je survis car je suis pas fraîche en ce moment !<br /> BIZ<br /> fran
M
rien que pour toi que ne ferais-je pas.... je vais m'y mettre <br /> bisous ,
G
Je vais la faire Garlou. Bises
M
Je vais essayer de tenter le coup, il me faut juste trouver un petit créneau. Bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité