Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

ATC shaker box et autres

L'hiver commence a être long : peu ou pas de prémisses de l'arrivée des beaux jours ; la neige est fondue ... quand même !!! On a beau s'occuper,les journées sont monotones !!! pas envie d'aller marcher dans le froid avec ce petit vent glacial ! je dois me faire violence pour aller faire les courses !
Alors j'ai joué et bossé un petit peu : voici 2 calepins  customisés pour un swap et une ATC shaker box ,un peu kitch, je vous le concède mais bon dès qu'il y a des coeurs ça fait "kitch"; et encore la shaker box n'est pas en  forme de coeur !!!! vous rigolez, ça aurait pu !!!! et le petit noeud ? il est pas mimi ce petit noeud , hein ! je me moque de moi- même, mais vous, vous n'avez pas le droit ou alors en cachette, sous cape sinon .... sinon .... rien !
notes_2

notes_1

rouge_passion

Merci de votre fidélité ! Laissez moi des petits com , j'ai bien vous lire moi !!!

Publicité
Commentaires
M
tu as bien travaillé ma belle... il en faut je te l'ai déjà dit pour tous les gouts....<br /> les coeur.... c'est bientot la st valentin...<br /> ah tu connais pas MDR BISOUS
D
c'est trop trop beau un grand bravo <br /> bises de dany
M
C'est magnifique et je vois que pendant mon absence vous avez travaillé comme des pros, j'adore. Gros bisous
N
Superbe comme toujours !! Je n'ai pas eu le temps de te remercier pour tes bons voeux. Moi j'ai fait mes cartes mais je n'ai pas eu le temps de les envoyer, je pense que maintenant c'est un peu trop tard. <br /> Je suppose que c'est moonette qui t'a fait part que j'attendais un heureux évènement, et bien c'est une petite fille et c'est prévu pour le mois de juin. Moonette va être grand-mère pour la première fois, elle est contente.<br /> Scrapbisous
G
kitch mais bon ! original !<br /> très jolis les 2 carnets !<br /> BIZ<br /> fran (complètement à l'agonie : plus de voix, fatiguée, le nez bouché ...)
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité