Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Nouveau look

Alors qu'en pensez - vous ? Je tiens à remercier particulièrement Félicity pour son beau travail de scrapdigital ; elle a créé toute la bannière de A à Z  , façon Mixed Média comme je lui avais demandé .D'autant plus de mérite ,que elle, cependant ,a une très nette préférence pour le scrapbooking traditionnel ... allez donc lui rendre visite ! Elle a beaucoup de talent et vient d'être sélectionnée pour le 3 è tour du challenge organisé par Scrapmalin : c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
je vois que nous avons la même "fournisseuse" de bannières! C'est vrai qu'elle est douée notre Felicity! Bises.
L
Félicitation pour ta bannière, elle est superbe !<br /> Je vais féliciter, Félicity...
M
waouhhhhh super ;;; je vais aller lui rendre visite
G
bravo félicity !<br /> superbe ton blog garlou !<br /> et un énorme merci pour ta carte, le message m'a beaucoup touché !<br /> BIZ<br /> fanchon
P
waoohhhh ! C'est magnifique ! Bravo à Félicity. Biz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité