Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

ma dernière cartounette de voeux

Ben voilà ! une série de cartes de voeux qui se termine ... il était temps car bientôt nous serons en février ; je vous montre ma petite dernière et cette année je ne suis pas mécontente car je crois que je bats mon record ... c'est en forgeant que l'on devient forgeron et en  "cartonnant" que l'on devient ...... quoi ? au fait !!!! enfin, j'ai dû en faire au moins ............. dix! ne rigolez pas vous qui flirtez avec la cinquantaine de cartes ! pour moi, c'est beaucoup !!
Bon, ya tellement de neige qu'on ne voit plus le bord mdr! mais c'est juste parce que la saison et aussi qu'il y a du brouillard .....


tout_chuss

Publicité
Commentaires
D
elle est bien jolie j'en ai fait aussi une belle quantité MDR <br /> tu dois dormir à cette heure moi je vais préparer le repas après une grosse frayeur car la terre a tremblé en Guadeloupe il y a 15 minutes a peu près et après Haiti je te dis pas la peur ici <br /> bises de dany
M
mais tu t'est "defoncée" hihihihi<br /> <br /> <br /> super bravo
A
Moi je ne suis pas loin de la cinquantaine mais je ne les ai pas toutes mises sur le blog,j'ai trouvé que ça faisait beaucoup.
F
T'as vraiment le sens de la formule!! C'est très bien trouvé, et encore une bien jolie réa!!!!!!!!!! <br /> Je suis comme toi cette année j'ai envoyé 16 cartes.......Un record pour moi!!! <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité