Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Cartes de voeux

J'ai tout une quantité de tags que j'ai réalisés au cours de challenges et de swaps au cours des années passées  .... je les gardais précieusement jusqu'alors pensant pouvoir les mettre sur mes pages à venir : soit je n'y pense pas, soit ils ne vont pas sur la page, à cause de la couleur ou de la taille  ... alors , ma décision est prise : il auront une seconde vie sur mes cartes de voeux .... voici une carte réalisée avec un tag :


carte_tag_1

Je veux aussi un lien de cartes virtuelles qui change un peu de ce que l'on voit habituellement ; il y a beaucoup de poésie dans ces cartes et je remercie Théalie du forum Incartades de nous l'avoir fait connaître :

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=2&pv=3133566

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Carte réussie, bonne idée. Bises
M
je trouve que tu as parfaitement raison c'est une bonne façon de les recycler....<br /> bonnes vacances en Espagne, mois de reviens de Normandie et je reprends le bureau demain.......<br /> bisous
D
ils sont magnifiques tes tags et voila que tu en fais de jolies cartes <br /> bises de dany
A
Au moins maintenant il servent à faire de jolies cartes !!!!
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité