Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Ronde d'artistes (suite )

L'ATC que je viens de recevoir  dans le cadre de "la ronde des artistes " est de Nanou- en -Normandie

ATC_Zen

C'est la 4ème réa que je reçois et j'ai bien peur que cela ne s'arrête là ; cette ronde ne remporte pas le succès escompté ; il faut dire que la période n'est pas très propice pour cela ... dommage , cela aurait pu être sympa !!! ce genre de " Chaîne" pyramidale existe aussi avec des livres mais je ne crois pas que les gens veulent s'embêter avec cela ...
Bon, que cela ne m'empêche pas de remercier Nanou pour sa jolie ATC aux couleurs du sommet de Copenhague ...... mouaih , hum, là aussi ya à redire !!!!!

Pour terminer je vous montre deux ATC " sorcières " réalisées à trois mains ( enfin 6 en tout ) au cours d'une jam que j'ai organisée sur ATC superforum

sorci_re_jeffysorci_re_corbeau


Elles font peur hein ?

Ah, j'allais encore oublier: j'ai l'intention de relooker ce blog et je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire une bannière en scrap digital .... Connaîtriez-vous un tel oiseau rare !!!! je plaisante bien sûr ; je sais que parmi vous il y a un grand nombre d'artistes du digital !

Publicité
Commentaires
M
C'est super, par contre je n'en ai reçu qu'une, j'attends d'en avoir d'autres pour la montrer. Gros bisous
S
Désolée pour l'artiste de premier ordre en DIGITAL : ce n'est pas moi, sinon, ce serait avec plaisir....<br /> chouettes tes ATC... c'est vrai que c'est une période surchargée??? moi j'ai plein de trucs à faire et je n'arrive pas à avancer.. voilà pourquoi les rondes .... oui, dommage, dans une autre vie ... non, une prochaine fois je ferai .... j'y crois !!!<br /> biz
M
brrrrrrrrrrrrrrrrrrr froid dans le dos.... <br /> bien réussies ces sorcières bravo les filles<br /> ATC VERT pas mal non plus. bisous
N
merci aux filles pour mon ATC.<br /> Moi non plus, je n'ai rien reçu de la ronde des artistes.<br /> En tout cas, les ATC socières sont super chouette !! Bravo aux 3 scrappeuses.<br /> Scrapbisous et bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.<br /> Nanou
D
pour la ronde je n'ai non plus rien reçu mais je pense qu'avec les fêtes les filles n'avaient pas trop le temps en tous cas toi tu as reçu une belle participation de Nanou et bravo pour tes ATC sorcières moi même pas peur<br /> pour ta bannière moi pas douée MDR<br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité