Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Une petite carte

Une fois n'est pas coutume,voici la petite carte que j'ai réalisée aujourd'hui pour la naissance de la petite fille d'une amie ; j'avais cette ATC depuis 2008  et j'avais envie d'intégrer une ATC dans une carte ; c'était l'occasion qui se présentait ... j'ai cherché un papier qui s'accordait bien avec .... dans un petit carnet de chez Toga , de l'encre dans les tons et le tour était joué ... dans un temps record pour moi qui travaille au rythme de la tortue !!!!
J'ai aussi des ATC à vous montrer mais je reviendrai demain !!!!

carte_martine

Publicité
Commentaires
G
J'aime assez intégrer une ATC pour faire une carte. Ta carte est vraiment jolie et les couleurs bien choisies. Bises
M
Eh bien, cela donne une très jolie carte! Alors, toi aussi, tu es tortue! Bises.
M
Magnifique carte. Bisous
S
ta carte..... moi, cette semaine je n'aurai pas le temps de scrapper ... trop de choses à faire !!!<br /> biz
C
Une belle réussite ! Bravo, Garlou...<br /> Bisous, Chloro
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité