Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Décoration Noël

Cette année encore pas de Noël à la maison .... mais j'avais très envie de me faire une déco  minimaliste rien que pour nous , histoire de mettre un peu de couleur dans la maison !
Les mouettes vont s'habiller de circonstance avec le noeud pap de rigueur ... authentiques poupées russes, crêche allemande qui tourne à la chaleur des bougies, tapis rouges et blancs venus d'Espagne ... et de jolies cartes des scrapcopines , la dernière en date étant de Moonette !!!! merci la belle ! et le dessous de plat, j'oublais, décoré par mes soins avec tout un tas de scrapbidules ....

regardez plutot :

d_co3

d_co4d_co5









d_co_1d_co_2



carte_Moonette

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très jolie déco! Bises.
M
pour quelqu'un qui n'aime pas Noel, tu nous a fait une déco de réve... j'adore cette ambiance feutrée. Passez de bonnes fêtes Bisous
S
De faire réveillon tout de suite çà !!!! joli !<br /> biz
G
Jolie ta décoration, c'est ce que je préfère également (soft mais existante quand même ne serait ce que pour ceux qui nous entourent !!!) Bises
A
Très jolies tes décorations de Noël !!!!!
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité