Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Skinnys et Noël bleu

Des skinnys sont des cartes à échanger comme les ATC mais leur format est plus grand; en voici trois que j'ai réalisées sur le thème de Noël et qui sont déjà parties pour échange ... les fonds sont faits "maison" bien sûr !


skinny_2skinny3skinny_1


Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces fonds "maison"qui apportent plus d'originalité à toutes tes réa !<br /> bises
G
Jolies en bleu en +. Je n'ai jamais tenté d'en faire. Il faudrait que je me lance !!!! Bises
L
Coucou Garlou <br /> Ils sont magnifiques ! <br /> J'aime beaucoup le style et les couleurs !<br /> Bisous
C
très joli tout ce bleu c'est magnifique<br /> biz claudine
M
Quand le rush des fêtes sera passé, je pense que j'aimerais bien participer à ce genre d'échanges. Ceux que tu nous montre là sont vraiment superbes. Gros bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité