Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

MIXED MEDIA

Merci de vos visites sur mon blog qui chaque jour sont un petit peu plus nombreuses ! Vos petits mots sont très gentils !
J'ai essayé de répondre individuellement à vos questions sur les liens ; pour Over blog Dany a répondu dans les com.; j'espère que ça va marcher et qu'ainsi nous aurons toutes de plus en plus de visites !!!
Aujourd'hui, une toile sur Chassis, façon Mixed-média : collages de papiers de soie, peinture acryliques,paillettes, encres vaporisées, gesso " bullé" au hot gun ...
Depuis longtemps j'avais en réserve cette pub d'un parfum célèbre dont la jeune femme me faisait penser à une fée; j'adorais les tons de vert et mauve ... en juin dernier, j'avais commencé ce canvas et m'étais arrêtée car ça n'allait pas : trop de noir sur ma toile et .... ce matin, en chemise de nuit,d'un seul coup, l'inspiration m'est venue, et ........j'ai  fini à midi !!!! heureusement mon mari était allé faire des courses, sinon, on ne mangeait pas !!!
Voilà le travail :

lolita_1

Quelques détails :
bas_droite

lolita__tete

bas_droite

Publicité
Commentaires
S
Je ne commande rien du tout, ses "bons points" je les ai achetés en magasin, où ??? je ne sais plus... j'ai juste mis le lien, parce qu'il est sur la boîte et que cela peut intéresser les copines... j'y ai fait un vague petit tour .... je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit au juste ...; je vais toujours trop vite.... je passe déjà pas mal de temps sur le net.... mais je retournerai à l'occasion.....<br /> biz
G
hihihihihi !<br /> je t'imagine bien les cheveux en bataille et en chemise de nuit en train de scrapper !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Coucou, me revoilà! je vois que tu t'éclates toujours autant dans la patouille!! Bises.<br /> P.S Merci de ta ré-inscription à ma newsletter.
M
Wahiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , alors la tu t'exploses toi en chemise de nuit.... LOL<br /> Ton blog devient coquin, après les strings.... les nuisettes...<br /> en plus tu a un homme en OR...........<br /> bisous
D
ton mari est très gentil mais ils nous connaisse quant on est dans nos patouilles il ne faut pas nous déranger MDR et ta patouille à toi est une pure merveille j'ai fait un peu de mixed media avec Françoise et Celine un pur bonheur j'adore mais toute seule je n'ose pas trop <br /> bises ma belle <br /> dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité