Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Bonsoir les filles

Bouhhhh ! fatiguée ce soir ! j'ai pas mal "scrappé " aujourd'hui et je suis fâchée  car je me suis trompée dans les mesures des "skinny" pour le swap de Sylfan ; je dois tout recommencer ! enfin, ce que j'ai fait me servira pour autre chose , j'ai ma petite idée ...
j'ai aussi réalisé ces trois door hangers destinés à offrir ; il y en a un pour une ronde sur internet : une sorte de chaîne internationale de créations, mais sans malédiction ni menace à la clé : si on ne veut pas le faire ou si on n'a pas le temps, on le dit à l'expéditeur qui cherche quelqu'un d'autre ...
voici donc mes "oeuvres" ( lol ) , une seule est destinée à la "ronde" :

door_hanger_3

door_hanger_2door_hanger_1


Publicité
Commentaires
J
très sympa biz
J
Bonjour, je découvre ton blog via Landrinette. Je trouve cette idée GENIALE, et je crois que je la reprendrai comme idée cadeau Noël ! BIzz
G
hello !<br /> débordée !!!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
oh dis donc je peux enfin ouvrir les mails.....<br /> super tout ce travail de mixed média.... bravo Garlounette. bisosu
M
Et bien dis donc pour quelqu'un qui dit ne pas oser le mixed média, je trouve pourtant que tu le maitrise super bien. De quoi te plains tu ? Laisse parler tes mains elles seules savent ce qu'elles ont à faire, et surtout ne revient jamais en arrière, juste pour apporter une petite touche supplémentaire, c'est juste ça le mixed média et c'est énorme. Par contre il ne faut pas faire que ça, on a alors tant de plaisir à y revenir, en tout cas c'est ce que je ressens. Je m'inscris à ta news, car je trouve ce que tu fais très bien. Gros bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité