Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Barcelona

Voici une ATC réalisée avec la technique "fond kleenex" dont je vous ai parlé précedemment ; assez facile à réaliser : sur de la cartonnette on colle des morceauxde kleenex dédoublés et déchirrés ; pour ce faire , il faut utiliser du liant acrylique ( voire de la colle pour serviettage) ;on recouvre bien épais et on laisse sécher une nuit entière .....puis on colore le fond aux encres

kleenex_liant_acrylique

Pour la photo , c'est un transfert mais l'explication ça c'est une autre histoire et ça sera pour une autre fois....

barcelona

Moonette, je ne t'ai pas oubliée , ton AS est posté , j'espère qu'il te plaira !!!! je sais, j'ai mis le temps mais tu m'avais écrit " il n'y a pas le feu", je t'ai prise au mot lol....

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : laisse -moi un petit message que je sache au moins ton nom car je n'ai que ton adresse e.mail ....

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta technique !...il est superbe !<br /> Bisous
D
il est magnifique cet ATC merci de nous expliquer la technique je m'en servirai surement <br /> bises de dany
M
pas de soucis ma belle. j'avais seulement peu que la poste l'ai égaré, Sylfan a déjà eu le cas en m'envoyant un courrier, je pensais être maudite si cela se reproduisait... MDR j'aime beaucoup ton ATC BRAVO; BON WE; je suis "nase" après la journée avec les anciens.... bisous
F
Super etchnqiue que j'ai testé sur une page (avec du papier toilette!!) Ca rend vraiment bien, ça donne plein de texture au fond qui du coup se suffit à lui même..<br /> Bravo pour cette belle ATC, gros coup de coeur parce que c'est Barcelona!! ;)<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité