Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Coucou matinal

Oui, je suis matinale aujourd'hui ... les jours se suivent et ne se ressemblent pas ... enfin, si en ce qui concerne la météo : un 2ème jour de grand soleil et de douceur qui s'annonce ... hier j'ai pu faire mes six km autour du lac avec ma copine Claudie ; c'était très agréable ! Aujourd'hui,  nous sommes invités au restaurant avec le groupe de l'exposition "cartes postales" réalisée en octobre et dont je vous avais parlé; nous avons bien sympathisé; en fait on a beau habité le même village, il y a plein de personnes que nous ne connaissions pas ... c'est le côté positif des "comités à thèmes", réalisés ponctuellement contrairement aux associations qui regroupent toujours les mêmes personnes ....
Hier , j'ai quand même réussi à finaliser quelques ATC dont voici un exemplaire ; le fond gesso, coloré à la distress "brique", peinture acrylique blanche, cire à teinter "cuivre"

Noel



; mais j'ai aussi réalisé beaucoup de fonds avec des kleenex et du liant acrylique : je vous montrerai cela demain ...

Publicité
Commentaires
G
sympa cet ATC !<br /> dis donc tu patouilles !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
tu pleurais donc sur tes ATC ?????<br /> Ah je veux voir çà !!!!<br /> biz
M
bravo j'aime ton côté créatif bisous
D
c'est tout beau bravo ma grande <br /> bises de dany
L
Waouh ! c'est superbe ! j'adore !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité