Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

été indien 1

Voici une nouvelle série : c'est l'été indien ; bien que déjà passé , ce sujet pour ATC superforum m'a bien inspirée ;
alors les fonds :  sur du papier de soie japonnais blanc( à fibres) ; j'ai fait des impressions au tampon avec versamark et utee ( sans encre au départ) séché au hot gun , vaporisé les encres en commençant par la plus claires; ensuite , une fois sec ,passé le fer à repasser pour faire fondre la utee ce qui laisse ces traces blanches et plus claires ( c'est la technique du batik ); en dernier j'ai tamponné mes "arbres" à la stazon marron; pour mes fonds de citrouille mêmes techniques:

_r__indien_2

_t__indien_1



arbre_automne

citrouile_y

citrouille_x

Publicité
Commentaires
M
je suis étonnée, tu dis toujours que tu ne fais RIEN .... j'en doute fortement. bravo belle production et jolies couleurs bisous
D
encore et encore de belles choses tu es très créative dis donc et pour notre plus grand plaisir<br /> bises de dany
C
C'est vrai, ça... on ne t'arrête plus !<br /> Un petit coucou en passant pour admirer tes si belles "ATC" en ce mercredi férié que je te souhaite<br /> bien agréable.<br /> Bisous, à +. Chloro
L
Waouh ! très réussies des couleurs que j'adore !<br /> et sympa la technique !<br /> Bonne journée <br /> Bises
F
Mais tu ne t'arrêtes jamais d'avoir des nouvelles idées???????????? lol En tous cas, elles sont vraiment réussies tes ATC: j'ai un petit faible pour la 3ème....<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité